dsl ...

14 mai 2008

dsl g pa dimage dé perso pour le momen mé voici leur descripition:


LES PERSONNAGES DE PINK DIARY

Kiyoko Tominari

Kiyoko Tominari est une lycéenne de 16 ans au caractère bien trempé. Pour une raison encore mystérieuse, elle décide un jour de couper les ponts avec Tommy, son ami d'enfance. Au premier abord, elle peut sembler froide et distante. Elle intériorise ses sentiments et ne se livre à personne, pas même à Kenji son frère jumeau, de qui elle est pourtant très proche. Ses peines, ses souffrances elle les confie à son journal intime.


Kenji Tominari

Kenji Tominari est le frère jumeau de Kiyoko et partage tout avec elle depuis toujours. Il ne comprend néanmoins pas pourquoi celle-ci entretient une telle animosité à l'égard de leur ami commun, Tommy. D'un caractère modéré et diplomate, il fait tout pour apaiser l'atmosphère et réconcilier sa soeur avec ses amis Tommy et Sachiko, sans grand succès.

Tommy Hiromoto

Tommy Hiromoto est un adolescent énergique et extraverti de 17 ans. Il sort avec la timide Sachiko Matsushida, de deux ans sa cadette.Il garde un souvenir enchanteur de son amitié avec Kiyoko dont il n’avait plus de nouvelle depuis quatre ans. Désormais réunis, l'attitude dédaigneuse de celle-ci à son égard l'obsède tant, qu'il va jusqu'à faire preuve de violence et à négliger sa petite amie pour lui arracher une explication.

Sachiko Matsushida

Sachiko Matsushida a 15 ans. C’est la petite amie de Tommy. D’un naturel plutôt timide et réservé, elle s'applique à se montrer discrète et à ne heurter personne. C'est à se demander ce qui l’unit à Tommy, car tout semble les opposer. Pourtant, Sachiko souhaiterait casser son image de petite fille sage. De peur d'être un poids pour Tommy, elle tente de devenir plus indépendante et de régler ses problèmes sans l'aide de quiconque. Mais, cela risque bien de lui jouer des tours...


Akemi Hanajima

Akemi Hanajima, 17 ans, est une sacrée pimbêche ! Depuis qu'elle a posé les yeux sur Tommy, elle n'a qu'une idée en tête: devenir sa petite amie ! Pour cela, elle va mener une guerre sans merci à Sachiko, son principal obstacle. La plus belle arme d'Akemi est le chantage, dont elle use pour faire régner la terreur parmi les élèves du lycée. Peu importe les conséquences sur autrui, du moment que cela satisfait son caprice. Akemi sera un ange pour Tommy, mais un démon pour ses ennemis.

Yuki Furisawa

Yuki est la seule véritable amie de Akemi. Dévouée, elle la suit partout et comble aveuglément tous ses désirs. D’un caractère assez effacé, elle ne semble pas douée de volonté propre. Rien ne semble trop bien pour satisfaire son amie. L’intérêt grandissant qu’Akemi porte à Tommy va pourtant ébranler la passivité de Yuki.

Sei Fujihara

Sei est un jeune photographe de 21 ans. Enfant surdoué, il a quitté très tôt sa famille pour assouvir sa passion de la photographie. Il a vécu longtemps à l’étranger, et s’est fait une place dans le métier. Il revient aujourd’hui au Japon pour travailler, notamment avec la mère de Kiyoko qui est styliste de mode. D’un tempérament doux, il est de bon conseil pour Kiyoko. Il s’avère être un allié sûr dans les moments difficiles. Mais lorsque l’amour entre en jeu, Sei semble perdre un peu de sa douce assurance

Sophia

Mannequin de 22 ans, elle est née d’un père Français et d’une mère Japonaise. Elle connaît Sei depuis des années. Elle est à la fois mystérieuse et exubérante. D’un tempérament plutôt dynamique, elle aime que les choses avancent sans détour. Ce qui l’irrite le plus, ce sont les gens qui attendent que la solution leur tombe toute cuite dans le bec. Elle n’hésite donc pas à faire bouger les choses quand il le faut. Et lorsque Sophia a une idée dans la tête, elle ne lâche plus le morceau !

Ajouter un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.